Mirabelline's Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mirabelline est sans adulte car que Maria S. Kido a chassé les professeurs hors du pensionnat. De la 6e au BAC, tous y sont enfermés. Alors, avec ou contre Ma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maria S. Kido

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria S. Kido
Admin
Maria S. Kido


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

Maria S. Kido Empty
MessageSujet: Maria S. Kido   Maria S. Kido Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:19



Maria Sylvia Kido

Je suis Sa Majesté ! Prosternez-vous devant moi !





Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Maria est très sûre d'elle, voire trop. Orgueilleuse sur les bords, c'est de ce défaut que vient le surnom "Sa Majesté" d'abord ironique, et par la suite plus obséquieux.
On peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut. Ça reste la fille qui bouta les profs hors de Mirabelline ! Et la présidente du conseil des élèves. Maria possède aussi une certaine éloquence : quand elle parle, on se tait. Ambitieuse, oh que oui !
Intelligente et calculatrice, elle se débarrasse de ses opposants avec des stratégies implacables. Et son armurerie très bien fournie.
Maria ne tient pas non plus l'alcool, elle se révelera plus douce et plus entreprenante sous cette substance, mais reviendra Sa sadique Majesté quand elle décuvera. Si vous êtes l'objet de son amour, ne vous attendez pas à être mieux traité(e) que ses larbins, tout du moins en public. Par contre, dans les dortoirs...
Qui suis-je ?
Maria Sylvia Kido ▲ 15 ans ▲ Partisante (Je suis Sa Majesté, alors respect ^^) ▲ Ingénieuse && Eloquente && Ambitieuse ▲ Cruelle && Orgueilleuse && Calculatrice ▲ © : Joy & crédit images : Zerochan

Il était une fois...

- "Que vas-tu faire maintenant ? demanda innocemment un mignon petit garçon aux grosses lunettes.
- Devenir la Force", repliqua sèchement Maria, l'air révoltée, des traces de larmes sur le visage.
*****
Rédaction 6e : Faîtes un texte de cinq lignes minimum présentant votre famille

Maria jouait avec ses cheveux d'or. Qu'écrire ? Son regard interrogea la jeune professeure de Français, visiblement dans la Lune. Elle prit finalement son stylo bille et commença à griffoner :
Je ne peux pas parler de mes parents, car je ne les ai jamais connu. Pour moi, ce sont deux gros connards qui ont faient l'amour sans se préoccupper de la conséquence et qui m'ont jeté chez un couple de vieux. C'est la seule "famille" que j'ai vraiment appréciée. Grand-père m'amenait à la pêche et Grand-mère faisait des gâteaux aux fruits. Manque de bol, ils ont clamsé quand j'avais six ans.
Je pourrais parler de l'orphelinat de "La Rose Trémière". Un endroit sympa, convivial, avec des personnes gentilles et attentionées. Il y avait un petit, avec des grosses lunettes, que j'aimais bien. Il s'appelait Mihaël, mais on le surnommait Misha. A croire que je suis maudite, car celui-là s'est fait renversé par une voiture l'année dernière.
Donc désolée, mais j'ai pas de famille à présenter.


*****

Maria venait de relire cette rédaction. Et dire qu'en sixième, la blondinette s'était prise un avertissement à cause des gros mots. Maintenant, du bout d'un revolver chargé, elle s'apprétait à percer froidement la cervelle de cette prof de Français un peu dans la Lune, dont le regard trahaissait la terreur. Et ne serait jamais punie.
Son doigt pressa la gâchette. La balle partit. Il y eut un détonation, puis un bruit sourd. Et enfin un rire hystérique.
En contemplant le cadavre de l'enseignante, morte sur le coup, Sa Majesté s'exclama :
- "C'est bon Misha, je suis devenue... La Force !"
Elle avait gagné. C'était la dernière adulte. Enfin, elle pouvait régner en maître sur Mirabelline.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est AP et j'ai quelques années. Je viens de d'une contrée appelée Internet. Je suis dispo 7(enfin, en soirée)/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Car je l'ai créé !.


Revenir en haut Aller en bas
https://mirabelline.forumsrpg.com
 
Maria S. Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirabelline's Rebels :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: